Termes location de vélo saison

LOCATION SAISON

*** DATE DE RETOUR - AVANT LE 31 OCTOBRE 2021 S'IL VOUS PLAÎT ***

1. L'équipement demeure la propriété de Sports aux Puces VéloGare.
2. Vous êtes responsable de prendre soin de l'équipement et de garder l'équipement dans un état d'usure normal.
3. Retour avant le 31 octobre 2021 s’il vous plaît. Des frais de retard de 3$ par jours peuvent être demandés après cette date.
4. En cas de bris dû à une mauvaise utilisation ou en cas de vol, et si le client n’a pas pris de contrat de protection, alors le client devra payer à Sports aux Puces VéloGare la valeur marchande pré-établie et usuellement documentée dans le contrat de location.
---

CONTRAT DE PROTECTION

1. En vigueur seulement si le client l’a choisi et si les frais du contrat ont été acquittés en entier au moment de la location.
2. En cas de défaillance accidentelle et soudaine de l'équipement ou d'une pièce, Sports aux Puces VéloGare réparera (ou remplacera à sa discrétion) l’équipement sans frais. L'usure excessive (telle que définie par l'office de protection du consommateur) de l'équipement, les chutes, les accidents de la route, ainsi que les crevaisons, sont exclus(es) de cette protection.
3. Si le vélo a besoin d'ajustements des freins ou des vitesses durant la saison, ceux-ci seront faits sans frais par Sports aux Puces VéloGare selon l'horaire des techniciens.