DISSENT Supercrew Nano 6'' - Chaussettes de compression

C$29.99 En stock (4)
Conçu pour un ajustement et un confort tout au long de la journée - backcountry, pédalage, randonnée à vélo, bikepark - plus la journée est longue, mieux c'est. Manchette haute monocouche à couverture moyenne de Dissent (environ 8 pouces). Construction Lire plus

Spécifications

Marque:
DISSENT

Informations

Conçu pour un ajustement et un confort tout au long de la journée - backcountry, pédalage, randonnée à vélo, bikepark - plus la journée est longue, mieux c'est. Manchette haute monocouche à couverture moyenne de Dissent (environ 8 pouces).

Construction et conception spécifiques pour les chaussures de VTT modernes - améliore la sensation de toutes les chaussures d'équitation.
TRUE-Compression - meilleur ajustement, meilleure sensation, soutien accru de la cheville et de la voûte plantaire, engourdissement du pied réduit.
Utilisation stratégique du fil anti-friction NanoGlide - orteils, avant-pied, talon, cou-de-pied, cheville - réduction des irritations cutanées, des points chauds et des cloques.
Rembourrage à profil bas dans la zone des orteils pour réduire le coup d'orteil en descente
Zone profilée en maille 3D sur l'avant-pied - respirabilité améliorée et protection contre les lacets, les coutures, les boucles/le matériel.
Mélange de fils et tricot techniques techniques - ajustement et gestion de l'humidité constants, essentiels pour le confort toute la journée et la prévention des ampoules.
NanoGlide offre des niveaux élevés de résistance à l'usure dans une conception de chaussette fine.
Mémoire et rétention de forme inégalées pour un ajustement ultime, lavage après lavage.
Orteil sans couture.
Le tricot serré et les poignets hauts (modèles de poignets de 8 ou 6 pouces disponibles) aident à repousser la saleté et offrent une protection supplémentaire de la cheville.
Construit en utilisant les meilleures technologies disponibles, en utilisant des machines à nombre d'aiguilles élevé, pour une sensation et une qualité exceptionnelles.