ATOMIC Fixation alpine N STH 16 WTR

C$305.00 C$379.99 En stock (1)
La fixation Atomic STH 16 WTR est une fixation de freeski à profil abaissé, spécialement conçue pour les skis larges de poudreuse, ainsi que ceux de park & pipe. Sa construction en acier très solide résiste aux traitements les plus violents, tandis que se Lire plus

Spécifications

Marque:
ATOMIC

Informations

La fixation Atomic STH 16 WTR est une fixation de freeski à profil abaissé, spécialement conçue pour les skis larges de poudreuse, ainsi que ceux de park & pipe. Sa construction en acier très solide résiste aux traitements les plus violents, tandis que ses embouts Progressive Transfer Pads amortissent les réceptions les plus musclées. L’Oversized Platform permet de transmettre plus de puissance au ski tandis que les freins freeski autorétractables se font oublier lors des réceptions en switch et dans la poudreuse : finies les accroches intempestives et les traînées dans la poudreuse. Réglable en hauteur, la STH 16 WTR est compatible avec les semelles WTR. Elle est très facile à chausser, même dans la poudreuse profonde. Enfin, avec sa valeur de déclenchement maximale de 16, elle constitue la fixation idéale pour les skieurs agressifs.

Destinée aux skis nus de poudreuse ou de park & pipe, l’Atomic STH WTR 16 à profil abaissé avec absorption optimale des chocs constitue le choix idéal.

DES FIXATIONS CONÇUES POUR RESISTER AUX IMPACTS

 

9506120000

YES

9506128000

  • Sub Department All Mountain&Freeski

Essential Infos

  • Adjustment range (mm) : 28
  • Binding / Boot compatibility : [Alpine A (Adult) + GripWalk A (Adult)]
  • DIN scale : 7-16
  • Height : 18.4
  • Weight single piece (g) : 1220