Conditions générales

POLITIQUE DE RACHAT

Chez Sports aux Puces, nous croyons qu'un avenir durable passe par la réutilisation. C’est pourquoi nous proposons une opportunité pratique de donner une deuxième vie à vos articles de sports usagés.

L’un des principaux objectifs de Sports aux Puces est de vous faire économiser. Lorsque vous nous apportez de l’équipement usagé en bonne condition, vous profitez d’un crédit applicable en magasin à l’achat d’articles neufs ou usagés ou de services.

C’est ce concept qui fait notre succès depuis tant d’années.

CONDITIONS DE RACHAT

Certaines conditions s’appliquent. Nous nous réservons le droit de refuser certains articles selon l’état ou selon notre inventaire. Plus d’informations en magasin.

Aucune évaluation par téléphone, vous devez vous présenter sur place.

Skis / Planches

Nous reprenons les skis paraboliques en bonne condition. Vos skis doivent avoir moins de 5 ans.

Bottes de skis

Nous ne reprenons pas les bottes entrées arrière. Nous reprenons les bottes qui ont moins de 5 ans. 

Patins

Nous reprenons les patins de hockey ainsi que les patins de loisir. Nous sommes toujours à la recherche de pointures 8 et plus d’adulte.

Ski de fond

Nous reprenons seulement les skis de fond sans fartage «avec écailles de poisson en dessous». Nous sommes toujours à la recherche de bottes NNN.

Équipement de hockey

Nous ne reprenons plus d'équipement de hockey jusqu'à nouvel ordre.

Patins à roues alignées

Nous reprenons seulement certains modèles de moins de 5 ans d’usure et les roues doivent être en parfaite condition.

Vélos

Nous reprenons les vélos seulement en bonne condition. S’il y a des réparations, le montant des réparations sera déduit du montant du crédit. Des pièces d’identité vous seront demandées.