Free shipping 99$+ except oversized items (20$) - Canada-wide. Learn More

Slideshow Items

Pro kit for cleaning the chain

C$54.99
Out of stock

Finish Line began innovating chain cleaners in 1988, when its patented rotating brush design set the standard.

Description

Finish Line began innovating chain cleaners in 1988, when its patented rotating brush design set the standard. For the first time, a bicycle chain could be thoroughly cleaned in a minute or two without removing it from the bicycle. Fast, efficient and easy to use.

Since 1988, Finish Line has innovated two new generations of chain cleaners. Our new third generation chain cleaner has once again redefined the way bike chains are cleaned, both in stores and at home.

Finish Line's exclusive rotating brushes are still used in the third generation unit. However, the exit angle has been changed from 90 degrees to 47 degrees, which virtually eliminates drips and spills. An extra row of scraper pads have been added for improved side plate cleaning. A large magnet has been added to attract and retain magnetized wear particles and is located at the bottom of the chain cleaner. New professional-grade plastic prevents chipping if dropped.

For riders who really want to keep their drivetrain running, the Finish Line Pro Chain Cleaner is a valuable piece of equipment that will make this tedious task much easier.

Use once or twice a month to maximize the life of your bike's chain and enjoy a cleaner, smoother and more efficient drivetrain.

[powr-chat id="f51ac9d9_1668702710"]

Your Cart — 0

You cart is currently empty

Login

FINISHLINE Ensemble Pro pour nettoyer la chaine

C$54.99 En stock (7)
Finish Line a commencé à innover en matière de nettoyeurs de chaînes en 1988, lorsque sa conception brevetée de brosse rotative a établi la norme. Pour la première fois, une chaîne de vélo pouvait être nettoyée à fond en une minute ou deux sans la retirer Lire plus

Spécifications

Marque:
FINISHLINE
Numéro de l'article:
31790
EAN:
036121151000
SKU:
FL-C290
Disponibilité:
En stock (7)

Informations

Finish Line a commencé à innover en matière de nettoyeurs de chaînes en 1988, lorsque sa conception brevetée de brosse rotative a établi la norme. Pour la première fois, une chaîne de vélo pouvait être nettoyée à fond en une minute ou deux sans la retirer du vélo. Rapide, efficace et facile à utiliser.

Depuis 1988, Finish Line a innové deux nouvelles générations de nettoyeurs de chaînes. Notre nouveau nettoyeur de chaîne de troisième génération a une fois de plus redéfini la façon dont les chaînes de vélo sont nettoyées, à la fois dans les magasins et à la maison.

Les brosses rotatives exclusives de Finish Line sont toujours utilisées dans l'unité de troisième génération. Cependant, l'angle de sortie a été modifié de 90 degrés à 47 degrés, ce qui élimine pratiquement les gouttes et les déversements. Une rangée supplémentaire de tampons de raclage a été ajoutée pour un nettoyage amélioré des plaques latérales. Un grand aimant a été ajouté pour attirer et retenir les particules d'usure magnétisées et est situé au bas du nettoyeur de chaîne. Le nouveau plastique de qualité professionnelle empêche les éclats en cas de chute.

Pour les cyclistes qui veulent vraiment garder leur transmission en état de marche, le nettoyeur de chaîne Pro de Finish Line est un équipement précieux qui rendra cette tâche fastidieuse beaucoup plus facile.

Utilisez une à deux fois par mois pour maximiser la durée de vie de la chaîne de votre vélo et profiter d'une transmission plus propre, plus fluide et plus efficace.