ARMADA Edollo - Skis freestyle

C$699.99 En stock (2)
Le 2022 EDollo est le ski de parc phare d'Armada et c'est donc la performance du parc qui compte vraiment et l'EDollo reste assez unique à cet égard. Avec de nombreux skis de park qui se rigidifient et/ou offrent d'énormes quantités de rocker à la spatule Lire plus
  • Vente et location
  • Livraison partout au Canada
  • Atelier mécanique
  • Été et hiver

Spécifications

Marque:
ARMADA

Informations

Le 2022 EDollo est le ski de parc phare d'Armada et c'est donc la performance du parc qui compte vraiment et l'EDollo reste assez unique à cet égard. Avec de nombreux skis de park qui se rigidifient et/ou offrent d'énormes quantités de rocker à la spatule et au talon, l'EDollo a l'air presque plus traditionnel maintenant, mais son flex souple et son talon cambré offrent une vision différente du compromis stabilité/joueur.

La ligne de cotes complète de l'EDollo s'est toujours bien combinée avec le talon cambré et le rocker assez moelleux dans le nez pour en faire un ski étonnamment polyvalent. J'aime vraiment la façon dont ils se taillent dans de bonnes conditions, et même avec vos carres désaccordées sous le pied, il y a une bonne quantité de carres tranchantes efficaces, contrairement à la plupart des skis à jib fortement rocker pour lesquels l'EDollo pourrait généralement être considéré comme une compétition. Ils sont également assez stables en torsion, probablement grâce à l'extension de certains flancs jusqu'aux points de contact dans les nouvelles constructions AR75. Cependant, ils tremblent certainement un peu à des vitesses plus élevées et ne sont pas bons sur la glace, mais si vous voulez quelque chose de mieux, vous devrez opter pour un ski moins orienté vers le ski ludique.

Auparavant, l'ARV 96 (bizarrement) avait des bords plus épais que l'EDollo, mais les nouveaux modèles de chacun présentent désormais des bords identiques. Cela, avec une construction similaire, signifie que les deux devraient être très similaires en termes de durabilité. Les skis plus rigides ont tendance à être moins enclins à claquer, mais ce n'est pas un problème que j'ai moi-même rencontré avec les EDollos/Al Dentes. J'ai monté l'EDollo plus longtemps que n'importe quel autre ski la saison dernière et ils ont bien résisté.

Sizes: 164, 172, 180 cm

Dimensions: 129 / 95 / 120 mm - 164 | 131 / 98 / 121 mm - 172 | 133 / 98 / 123 mm - 180

Radius: 18.9M - 164 | 19.9M - 172 | 20.6M - 180

Weight: 1825g /ski - 164 | 1900g /ski - 172 | 1975g /ski - 180

Flex Pattern: 6 - 6 - 7