BRIX Bouteille gel énergétique 700g

C$24.99 En stock (3)
BRIX est une excellente source d’énergie rapidement assimilable par l'organisme pour accomplir vos sports d’endurances préférés. Nous avons conçu un sachet qui s’adapte bien à la réalité des besoins des sportifs. En plus de vous faciliter la vie lors de s Lire plus

Spécifications

Marque:
BRIX

Informations

BRIX est une excellente source d’énergie rapidement assimilable par l'organisme pour accomplir vos sports d’endurances préférés. Nous avons conçu un sachet qui s’adapte bien à la réalité des besoins des sportifs. En plus de vous faciliter la vie lors de son utilisation, il vous donnera l'énergie nécessaire pour bien performer et bien récupérer.
Brix est une source d’énergie facilement absorbée par votre organisme lors d'une activité :

Brix peut contribuer à augmenter votre résistance lors de longues séances d"activités.
Consommé après l'effort, il permet à votre corps de récupérer en rechargeant vos réserves de glycogène.
Brix est aussi une source de potassium. Un électrolyte qui aide à équilibrer la pression des liquides dans les cellules. ce qui aidera à maintenir vos performances.

Les bienfaits du sirop d'érable

L'érable source d'électrolyte :
Lors d'un effort considérable en sport d'endurance on perd du potassium à travers la transpiration, le sirop d'érable possède est composé en partie de potassium, de calcium et de magnésium, Il s'intègre donc bien dans l’alimentation du sportif. Les trois minéraux travaillent tous pour aider la contraction musculaire et son relâchement.

L'érable source de minéraux :
Chaque 60 ml de sirop d’érable contient un minimum de 4 mg de polyphénols. Ces antioxydants permettent de réduire la fatigue musculaire s’ils sont consommés avant et pendant l’entraînement, et pourraient même accélérer la récupération lorsque consommés après.

L'érable source d'antioxydants :
Le sirop d’érable s’avère une bonne source de zinc, un des minéraux jouant aussi le rôle d’antioxydants. Quelques études démontrent que le zinc améliore le métabolisme musculaire et le développement de la force. De plus, 60 ml de sirop d’érable fournissent 100 % des besoins en manganèse, de quoi assurer un apport optimal en micronutriments.

Le sirop d’érable est une excellente source de manganèse et de zinc, deux minéraux vitaux pour la récupération musculaire.