MARKER Alpinist 8 - Fixation de ski de randonnée alpine

C$439.99 En stock (3)
La fixation à inserts de ski de randonnée ultralégère et durable pour des défis alpins à haute altitude avec échelle de réglage DIN jusqu'à 8, optimisée pour les amatrices de ski de randonnée et pour les poids légers. Lire plus
  • Vente et location
  • Livraison partout au Canada
  • Atelier mécanique
  • Été et hiver

Spécifications

Marque:
MARKER

Informations

La fixation à inserts de ski de randonnée ultralégère et durable pour des défis alpins à haute altitude avec échelle de réglage DIN jusqu'à 8, optimisée pour les amatrices de ski de randonnée et pour les poids légers.

 

SPECIFICATIONS

DIN/ISO

3.0 - 8.0

Poids du skieur recommandé

max. 110 kg

Hauteur de stand sans ski

18 mm

Butée avant

Carbon reinforced Pin Toe

Talonnière

ALPINSIT heel

Catégorie

Touring Pin

Weight without brake

245 g
335 g (with optional brake)

Largeur du frein

optional (90, 105 or 115 mm)

Type de chaussures

Touring Boots

Aide de montée

0°, 5°, 9°

Largeur du frein

15 mm

 

MARKER ALPINIST 8

 

La fixation à inserts ultralégère Alpinist 8 (245 g sans stop-ski) est optimisée pour les randonneurs plus légers, en particulier pour les femmes. Le ressort exclusif plus souple dans la talonnière permet d'insérer la fixation facilement et réduit les valeurs DIN à 3-8. En dehors de cela, l'Alpinist 8 est identique aux modèles 10 et 12. Elle offre une compensation active de la longueur lorsque le ski fléchit. Ce qui apporte une remarquable transmission de puissance en descente, une sensation proche d'une fixation alpine. Cette fixation conviendra à tous les types de skis de randonnée grâce au gabarit de perçage de 38 mm de large. La butée avant renforcée avec du carbone fournit une rigidité considérable et des pads élastomères intégrés permettent une bonne protection anti-glace et un chaussage confortable. Pour la talonnière et les cales de montée, 2 options s'offrent à vous pour retrouvez les positions 0°, 5° et 9° ; - Soit vous rabatter la cale sur les inserts, et vous obtenez une cale à 5°. Arrivé en haut, vous n'aurez plus qu'a rabattre la cale et skier directement. ; - Soit vous tourner la talonnière : et redresser la cale en haut : position 0°, et avec le baton, vous pouvez la rabattre pour avoir une cale à 9° facilement.